sk8er Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut a tous ! Je viens de mettre en reseau un deuxiemme pc via un cable rj45 croisé et une carte 10/100 Le probleme est que voulant aller sur internet explorer , je met pres de 10 minutes pour que la page commence a s'afficher Je trouve sa pas tres tres normal surtout que j'ai une connexion 2 mo donc j'appele a votre aide si vous voulez bien , j'ai mit des adresse ip fixe Merci d'avacne Nico
sk8er Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 bon j'ai un petit peu avancé, j'arrive a aller sur wanadoo.fr a une tres bonne vitesse mais d'autre site non, je n'y arrive pas a y acceder
sk8er Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 google pareil , nickel mais par exemple ominfo impossible !
FFlF Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Ca c'est un problème de MTU, ou de MTA je sais plus. C'est la taille maxi des paquets qu'envoie ton poste client qui dépasse les capacités de ta connection internet alors les paquets ne passent pas. J'ai affronté ça y'a pas très longtemps, il y a un DWORD à rajouter après quelques tests dans les registres de ton windoz, demande à google il sait tout.
sk8er Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 salut fiff j'ai desctiver le protocole QoS, mais toujours rien Sur google je n'ai rien trouver non plus , avrai dire je ne sait pas quel mot clé taper ... Merci d'avance Nico
FFlF Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 MTU! attend je vais chercher.. Bon j'ai déjà trouvé http://www.annoyances.org/exec/show/article04-107 mais j'avais trouvé mieux complet et en français. Ha voilà: http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
sk8er Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci ffif sa marche nickel Euh c'est pas pour etre chiant mais encore une pitite question lol J'ai mis en partage des fichier de mon disque dur (la main en desosu du dossier, j'ai redémarer les 2 pc) mais je n'arrive pas a les voir sur le pc numéro 2 Merci bcp Nico
FFlF Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 à partir de maintenant je te conseillerai de changer de système d'exploitation
sk8er Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 lol oué j'ai telecharger red hat reste plus qu'a l'installer lol
Messages recommandés