Invité Tigland Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour à tous, Pour mon premier post sur ce forum, je vais poser une cole à ceux qui s'y connaisse un peu en matière de bidouillage XBOX... Je résume ma situation : Je possédais une XBOX 1.1 pucée avec une Easychip et celà marchait à merveille, or, un jour mon petit voisin qui détiens également une XBOX m'a demandé si je pouvais la retoucher un peu, par grande bonté j'ai accepté et du coup, j'ai appliqué la méthode Hotswap sans 007...Tout à marché nickel jusqu'à ce que (Il était tard, trop dur de se controler! ), je délocke son disque dur! Du coup, sa XBOX démarrait avec une erreur puisqu'elle ne posséde pas de puce! Donc, j'ai du monter ma carte+puce sur la console de mon petit voisin et prendre la sienne à la place... Bref, maintenant je me retrouve avec une XBOX avec carte mère d'origine, disque dur locké par un autre eeprom... Donc, ma question est celle-ci : Je possède dans mes placards un vieux disque dur 4Go, cette XBOX "Frankenstein" dont je viens de faire la description, un cable réseau, un PC! -->Existe-t-il une solution pour que je puisse faire booter ma xbox sur ce vieux disque dur avec une certaine méthode? Perso, celà fait quelques jours que je suis penché sur le problème et je ne trouve point de solution... AIDEZ MOI!!!!!! SVP!
xam1311 Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) délocké par quelle méthode? tu as les back ups sur le hd? de l'ancienne cm? tu récupère ton xbox pucée tu mets son hd un cd de boot dedans (pour le ftp) récupère les back up qui reste sur le hd forcèment quand tu le délocke je parle pour configmagic utilise live info tu relock son hd par un pc tu lui remets sur xbox non pucée et hop nickel Modifié le 1 novembre 2004 par xam1311
Invité Tigland Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Merci d'une réponse aussi rapide, xam1311! Le disque que je possède actuellement sur ma XBOX est locké par EvolutionX, mon ancien Dashboard, malheureusement avec mon ancienne carte mère! Il se trouve que ce disque dur contient XBOX Media Center comme Dashboard... Mais pourrais-tu détailler un peu plus ta méthode s'il te plait je ne saisis pas tout... Car, je connais bien Configmagic, mais qu'est-ce que LIVE INFO? Merci d'avance...
xam1311 Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 une appli sur windows qui te permets avec le .bin qui va bien de retrouver le serial lockant le hd correspondant au hd et donc à la cm détaille moi bien qui as quoi et je pourrais t'aider ok? hd de qui et quel état locké sur quel cm xbox dans quel état et celle de ton voisin @ tout de suite
Invité Tigland Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Ok! Merci pour l'explication! Mais je ne possède pas de fichier .bin... Pour détailler correctement : MA POSSESSION : Une XBOX avec CARTE MERE D'ORIGINE (Celle de mon voisin au départ), Lecteur Philips, Disque Dur 6Go locké par mon ancienne Carte mère (Celle du voisin actuellement!). MON VOISIN: Une Xbox avec mon ancienne carte mère (Ainsi qu'une puce EASYCHIP) 1.1, Lecteur Samsung (Le veinard! ), Disque Dur locké par ma carte mère (Celle avec la puce). Voilà tout! J'espère que c'est assez clair!
xam1311 Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 dommage tu n'aurais pas locké son hd avec ta cm tu aurais peut être récupérér les infos de lockage de l'ancienne cm enfin quoique pte avec un peu de chance c dans la partition ou il ya l'applic dé délockage voire le dossier un fichier txt ou il y a le numéro de lock hd donc en clair tu cherches sur sa xbox ce fichier txt qui contient le numéro de lock du hd avec l'ancienne cm tu délock de ta cm et après tu le lock son hd avec le bon numéro qui va bien de sa xbox ok?
Invité Tigland Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Je comprend bien ta méthode mais ça va pas être possible étant donné que une fois ma carte mère mise en place sur sa XBOX, j'ai formatté le disque dur et mis l'install compléte du YOP-Solo RC5... Bon, je crois qu'en définitive, il va falloir que je me rachète une XBOX... N'est-ce pas? Bon, si quelqu'un cherche des pièces détachées, contactez-moi!
Messages recommandés