Xbox Crystal 1.6 + Quel Dash ?

Messages recommandés

Invité shadow85
Posté(e)

Hello tous le monde , je suis de retour !

cette fois avec une xbox crystal 1.6 et j'ai mis la puce Super Aladdin qui est compatible 1.6 .

avant , j'avais evox sur m'as xbox 1.1 , mais la j'aimerai changer ...

mais je sais pas kel dash mettre .

j'ai un pote qui me dis que " avalaunch " c'est bien .. ya plein de truc different etc..

mais je sais pas quoi mettre , alors c'est pour ca que je me permets de mettre ce post ici , car ya des habitué des bobox ici :oki:

alors je vous demande conseille ... et aimerai savoir qu'elle Dash est le mieux

nivo connection au pc .. gestion etc....

merci d'avance

Invité Hitsumei
Posté(e)

Unleash X est bien, l'utilitaire de copie de jeux inclus semble souvent apprécié des débutants (dont j'estime toujours être ;) ). En revanche, Unleash parait capricieux sur certaines Xbox et/ou avec certaines puces, ais-je lu ici ou là, sur les forums. Par exemple, certaines appli ou jeux ne démarreraient pas si on tente de les lancer quasi immédiatement après le boot et l'affichage d' Unleash.... à confirmer (?).

Avalaunch à très bonne presse, aussi. Et surtout, son développement semble regrouper de nombreuses personnes, fort actives, avec des projets assez "avant-garde" parfois (voix sur IP, dernièrement?)

En revanche, vu les récentes et prochaines améliorations de XBMC, personnellement je commence à me demander si je ne vais pas en faire mon dashboard, directement...

- Hitsumei.