Invité shadow85 Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Hello tous le monde , je suis de retour ! cette fois avec une xbox crystal 1.6 et j'ai mis la puce Super Aladdin qui est compatible 1.6 . avant , j'avais evox sur m'as xbox 1.1 , mais la j'aimerai changer ... mais je sais pas kel dash mettre . j'ai un pote qui me dis que " avalaunch " c'est bien .. ya plein de truc different etc.. mais je sais pas quoi mettre , alors c'est pour ca que je me permets de mettre ce post ici , car ya des habitué des bobox ici alors je vous demande conseille ... et aimerai savoir qu'elle Dash est le mieux nivo connection au pc .. gestion etc.... merci d'avance
sheridan Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut ç toi, unleash est pas mal Avalaunch je connais pas
Invité Hitsumei Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Unleash X est bien, l'utilitaire de copie de jeux inclus semble souvent apprécié des débutants (dont j'estime toujours être ). En revanche, Unleash parait capricieux sur certaines Xbox et/ou avec certaines puces, ais-je lu ici ou là, sur les forums. Par exemple, certaines appli ou jeux ne démarreraient pas si on tente de les lancer quasi immédiatement après le boot et l'affichage d' Unleash.... à confirmer (?). Avalaunch à très bonne presse, aussi. Et surtout, son développement semble regrouper de nombreuses personnes, fort actives, avec des projets assez "avant-garde" parfois (voix sur IP, dernièrement?) En revanche, vu les récentes et prochaines améliorations de XBMC, personnellement je commence à me demander si je ne vais pas en faire mon dashboard, directement... - Hitsumei.
Messages recommandés