ach Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour Tout le monde Je voulais mettre une puce alladin a un xbox 1.0 et je n'ai pas reussi je voulais qu'elle demarre direct alors j'ai mis le D0 a la masse mais elle essaye de demmarer 3 fois et puis clignote rouge... bref je me suis dit c'est peu etre la puce alors je l'ai enlevés,mais la c'est devenu pire j'ai la xbox qui deconne,je vous explique : 1-Quand je branche le secteur, la xbox demarre sans préssés sur aucun bouton. 2-comme elle demarre toute seule j'essaye de l'eteindre,et la il faut attendre quque seconde puis le temoin s'eteind mais les ventilo continue encore pendant un moment et puis a leurs tours s'eteigne. 3.maintenent qu'elle est eteint j'essaye de la rallumer donc j'appuie sur le bouton power => et ben nada sa ne s'allume pas,mais par contre ne appuyant sur le bouton eject sa s'allume et ainsi de suite.... j'espere que ququn pourra venir en aide parceque la
xam1311 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 regarde tes soudures sur les résistances tu as un pb sur le bouton eject donc tu dois strapper qqe choses qqe parts
ach Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 merci d'avoir pris le temps de me repondre ceci dit j'ai essayé de regarder si j'ai pas fais tomber une boulette d'etain ,pour l'instant j'ai rien trouvé... par contre il y'a aussi autre chose =-> Qd je bouge le/s cables jaunes qui relié au bouton power des fois sa s'allume
xam1311 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 merci d'avoir pris le temps de me repondre ceci dit j'ai essayé de regarder si j'ai pas fais tomber une boulette d'etain ,pour l'instant j'ai rien trouvé... par contre il y'a aussi autre chose =-> Qd je bouge le/s cables jaunes qui relié au bouton power des fois sa s'allume par contre il y'a aussi autre chose =-> Qd je bouge le/s cables jaunes qui relié au bouton power des fois sa s'allume cherche pas plus loin regarde si tu l'as bien connecté voire si tu as un pote qui a une xbox ouverte aussi teste avec son cable
ach Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 slt j'ai deja pensé a ça et je l'ai essayé sur 3 xbox (coque) different et le meme probleme persiste
ach Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 reslaut oki c bon j'ai resussi meric bcp
xam1311 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 reslautoki c bon j'ai resussi meric bcp alors c'était quoi ??,penses aux autres qui cherchent et peuvent trouver leurs réponses sur le post
ach Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) oui tout a fait ^_^ en faite en tout cas ce que j'ai compris c'est que il y'avait un mauvais contact entre les branchement... alors l'idée que j'ai eu c'est un peu froté avec un petit tourne-vis (les dent) et les bouger legerement "je parle de l'endroit ou ont peu brancher tous les cables jaunes ( coté male)" => vers bouton power et eject et puis j'ai fais un petit nettoyage parce que y'avait un petit de pousssiere et puis c'est tout je sais pas si j'etais clair mais malheuresemnt les termes techniques et moi Modifié le 3 novembre 2004 par ach
Messages recommandés