Problemes Installation Des Aplication

Messages recommandés

Posté(e)

hello je vie dinstaller avalaunch en dashboard principal mais j'ai un ti probleme :

Tous mes logiciels, emulateur sont installes sur E (parce kavant javais evox) et j'ai un disque dur Western Gigital qui suporte pas la partition F. Et tout ce qui est installe dans E nemarche pas sous Avalaunch et aussi kan je vias gestionaire de fichiers de ava sous F il me sort "Err; 1005" (1005 Mo est la taille qui me reste sur mon dd) alors j'aimerais savoir si y a pas un moyen pour que avalaucnh puisse use toutes mes aplications qui sont dans E ???

help me pls..

Posté(e)

c bon les gars c regle en fait ct tout con dans javais encore les repertoire de evox comme Logiciel et avalaunch ne reconaissa pas pis jaidl un log et ca ma cree le repertoire appz et le dedans je px foutre tout mes logiciel mais par contre quel reportoire faut il cree pour les video, les jx, les emulateurs ? help pls

• 1 mois après...
Posté(e)

Tu as 2 solutions :

Soit tu edite ton fichier avalaunch.xml tu regarde quel sont les répertoires par défaut pour les jeux, appli etc ... et tu crées les répertoires en conséquences aux emplacements spécifiés.

Soit tu édite ton fichier avalaunch.xml et tu lui indique où vont se trouver les répertoires pour les jeux, appli etc...

Il suffit de rester cohérent.

Pour cette dernière manipulation le langage xml n'étant pas compliqué et le fichier d'origine (avalaunch.xml) étant bien expliqué tu devrais t'en sortir ;)

Si pb cries !