Copie De Mes Originaux Ca Marche Plus

Messages recommandés

Posté(e)

slt , en fait je vien de remarquer que certains des jeux originaux que j avais sauvegarder sur des dvd-r princo ne fonctionne plus hors qu il y a un mois de ca quand je les ai fait ca fonctionnait impeccable , est-ce que quelqu un sait me dire pkoi car n ai fait aucune modif sur ma xbox :marteau:

Posté(e)

en fait elle n etait pas a l heure et ni a la date donc vient de les remettre ma version dash est +3935 donc vai reessayer tout a l heure car ma femme rouspette :wacko: et comme :wub: ben doit aller mais merci de me repondre et quel support dois je utiliser car on me dit que princo c est de la daube :fouf:

Invité Hitsumei
Posté(e)

Hello,

Je commande les miens sur Nierle.de (allemagne), des "Prodye Video" (qui supporte tout type de backup, même hors vidéo B) ). 25 galettes pour env. 10Euros et jamais le moindre backup récalcitrant, à ce jour je n'ais pas encore trouvé mieux.

Et oui, les Princo ne donnent pas souvent de bon résultats, je confirme.

- Hitsumei.

partisant de la structure sujet/verbe/complément svp....

Posté(e)

quand tu parle de dvd prdye video c est en dvd+r que tu parle?

Posté(e)

salut. Les platinum en dvd+r, très bon rapport qualité prix. Je confirme pour les princo, c'est de la daube. La moindre petite rayure et c'est poubelle.En insistant tu doit pouvoir récupérér les données de ton disque par Ftp. J'y suis arrivé.