Invité gunners Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 slt , en fait je vien de remarquer que certains des jeux originaux que j avais sauvegarder sur des dvd-r princo ne fonctionne plus hors qu il y a un mois de ca quand je les ai fait ca fonctionnait impeccable , est-ce que quelqu un sait me dire pkoi car n ai fait aucune modif sur ma xbox
kermit57 Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut, Ta xbox est elle a l'heure? Es tu vraiment sur de n'avoir rien modifié? Quel dash tu utilises?
Pink Floyd Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 ben princo c vraiment de la daube en DVD...
Invité gunners Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 en fait elle n etait pas a l heure et ni a la date donc vient de les remettre ma version dash est +3935 donc vai reessayer tout a l heure car ma femme rouspette et comme ben doit aller mais merci de me repondre et quel support dois je utiliser car on me dit que princo c est de la daube :fouf:
sheridan Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Moi je te conseille des DVD verbatim, je n'ai jamais été déçu par cette marque.
Invité Hitsumei Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Hello, Je commande les miens sur Nierle.de (allemagne), des "Prodye Video" (qui supporte tout type de backup, même hors vidéo ). 25 galettes pour env. 10Euros et jamais le moindre backup récalcitrant, à ce jour je n'ais pas encore trouvé mieux. Et oui, les Princo ne donnent pas souvent de bon résultats, je confirme. - Hitsumei. partisant de la structure sujet/verbe/complément svp....
Invité gunners Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 quand tu parle de dvd prdye video c est en dvd+r que tu parle?
kain6 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 salut. Les platinum en dvd+r, très bon rapport qualité prix. Je confirme pour les princo, c'est de la daube. La moindre petite rayure et c'est poubelle.En insistant tu doit pouvoir récupérér les données de ton disque par Ftp. J'y suis arrivé.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant