Impossible De Lancer Des Jeux(resolut)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

j'ai installer sur une xbox 1.6 le pack uxe (avec unleashx d'installer par default )

mais impossible de lancer un jeu il y a le panneau de chargement du dash et le dash reboot! pourquoi ? merci

@++-++

Modifié par julienx
Posté(e) (modifié)

J ai eu le meme problème 2 fois. Ma console c est une v1.1 avec lecteur samsung et puce xbit bios m8)

-La premiere fois, j ai changé de dd pour mettre un 120 go que je n avais pas locké ba ouai j avais une puce et ca marchait sans locké donc j ai pas trop cherché a me faire chier pour le lockage. Quand j essayai de lancer le dash d origine crosoft j avais une erreur et j avais certain jeux qui bloquaient.

Pour réssoudre le probleme j ai locké mon dd et plus de soucis.

-La 2 ieme fois, le dash d origine marchais bien mais en fait ca bloquait pendant le chargement de certains jeux et certaine applis avec unleashx. (avec evolutionx pas de soucis).

En fait ca venait du fait que je suis allé dans le dash d origine microsoft et j ai mis ecran large. en remettant ecran normal plus de problème de plantage avec unleashx.

Je ne comprend pas pkoi d ailleurs, mais ca venais bien de ca, j ai essayé plusieurs fois pour etre sur.

Voila, j espere avoir aidé certaine personne qui on ce probleme.

Modifié par Vortex03