Messages recommandés

Posté(e)

Salut bon je capte pas ou et quoi changer pour que l'image de fond ne change pas au reboot??

2-je ne capte pas non plus j'ai ouvert le skin.xip du 2gam et effacé toute les xboxbg1,2 etc.. pour n'en laisser que deux(ceux que j'ai crée)hors malgres tout les images de bases sont tjs la..c'est dingue!!!j'avais jamais vu ca,sur le thc lite on supprime et l'image n'y et plus(logique)

j'aimerais bien qu'on mexplique une truc m'echappe la..merci

Posté(e)

ok merci bcp je n'avais pas trouvé meme en squattant la doc au num 23

j'ai : rnd je met quoi donc pour que le dash boote sur l'image choisit? par exemple xboxbg1.xbx??

Posté(e)

tu peux me dire se que je ddois changer ds le skin.xip pour avoir une autre couleur?(par exmplesur la photo la les menu sont en rose)..quel fichier s'occupe de cela?)le xbox4.xbx c'est l'orb mais les menu,encadré et autre c'est contenue ou? encore merci @+ :oki:

post-73-1099285277.jpg

Posté(e)

Cette photo ne provient pas de Dash2Gam 2.2 car la version 2.2 ne permet pas de modifier la couleur du dash. Normalement tu peux prendre HeXbe pour modifier le xbe du dash et il va changer les couleurs.

SmAsH

Posté(e)

personellement hexbe refuse de me changer les couleur (par ftp)

Posté(e)

lut ;)

petite annonce: le dash2gam dans sa version 2.2 ne se laisse PAS patcher (en couleurs) avec HeXbe ou autres. Cela vient du xbe et sera (selon Yoshi) dispo ds une prochaine version. W&S lol

cdlt.

k