RoPLoPLo Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Bon ben c'est bizarre ton blem Pink Si ca peut te consoler là on est pas moult sur le chan mais bon vivement que tu puisses revenir C'est pas pour t'achever, mais j'ai fini le championnat F1 de burnout 3, allez, en 3 ou 4 tentatives par courses (et pas toutes encore ) je me retrouve a 99 %, il me manque 8 takedown signature et quelques missions trophée Qu'est ce que tu dis de ça ?
FFlF Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Y'a Jack sur #langochat qui me dit que le problème pourrait se résoudre en utilisant un firewall, et en vérifiant s'il n'y a pas un trojan ou un virus dans le potage.
Pink Floyd Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 j'en dit que : 1/ super sympa le soutiens, suis tout z'émus 2/ ta de la chance que soit par sur ICR pour t'allumer bon il me vire quand de la blacklist la langochat, c chiant koi...
Pink Floyd Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 FFlF, j'ai rien changer a mon firewall depuis hier, et trojan j'y crois pas, je sort couvert par contre j'avais un serveur WEB qui tournait sur le port 80 tout a l'heure, serait ce ca qui m'aurait fait blacklister ? le bllacklist est de combioen de temps ?
FFlF Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Jack me dit que y'a pas de blacklist là dessus. En même temps il sait peut-être pas tout. regarde quand même si t'as pas un trojan qui t'as ouvert un proxy non-sécurisé, on sait jamais avec ces OS à balles deux
Pink Floyd Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 jack il c pas tout Détection des serveurs proxy Lorsque vous vous connectez sur langochat.net, vos ports 80 (utilisé par certains proxy http), 1080 (proxy socks), 8080 (proxy http) et 3128 (proxy squid) sont vérifiés par nos services. Cette vérification nous permet d'assurer notre sécurité, votre confort et votre sécurité. Cette détection n'est pas systématique. Nous gardons en mémoire les adresses IP déjà vérifiées pour ne pas vous vérifier à chaque connexion.
FFlF Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 De toute façon Jack has quit et ya pu personne pour me répondre. Question bête: si tu te déconnectes assez longtemps pour changer d'ip ça va pas le faire?
Pink Floyd Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) suisq en train d'y penser serieusement jsutement EDIt : bon en meme temps ... Uptime = 23:08:58 Modifié le 31 octobre 2004 par Pink Floyd
RoPLoPLo Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 Bon ben moi je suis bon que pour la partie "soutien moral" ^_^ parce que je suis pas assez callé pour le reste Les infos que vous avez eu c'est sur le chan #aide de langochat ?
Pink Floyd Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) Bon ben moi je suis bon que pour la partie "soutien moral" ^_^ parce que je suis pas assez callé pour le reste Les infos que vous avez eu c'est sur le chan #aide de langochat ? c deja bon de ce sentir soutenu Roploplo et FFlF EDIt : pour les infos c'est sur leur site ouaib car peu pas allez sur leur chan forcement * Connecting to 213.246.37.29 (6667) - -troll.langochat.net- *** Looking up your hostname... - -troll.langochat.net- *** Couldn't resolve your hostname; using your IP address instead - -troll.langochat.net- *** You are banned from Langochat.net (Vous utilisez un proxy non securisé. Consultez http://www.langochat.net/proxies.php pour savoir comment configurer votre proxy de maniere sécurisée.) - Closing Link: pinkfloyd[80.***.***.25] (User has been banned from Langochat.net (Vous utilisez un proxy non securisé. Consultez http://www.langochat.net/proxies.php pour savoir comment configurer votre proxy de maniere sécurisée.)) - * Disconnected Modifié le 31 octobre 2004 par Pink Floyd
RoPLoPLo Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) je suis sur le chan d'aide de langochat, il sont pas commodes il se foutent limite de ma gueule et de mon noobisme en irc, pas glop Mais bon je persevere, t'inquietes Pink EDIT: bon ils sont quand meme bien sympa il semblerait que le probleme soit reglé, Pink, t'as plus qu'a essayer de te reconnecter. Merci a Nescafé si il lit Modifié le 31 octobre 2004 par RoPLoPLo
Pink Floyd Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 toujours pas ils voudraient peut etre mon ip nan ? ( j'ai pas changer cette nuit a la deco des 24h )
FFlF Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Bon j'ai transmis ton IP à Sniper qui semblerait-il a arrangé le problème, va falloir tester. Il m'a bien précisé que si tu te refais ban il ne pourra rien pour toi
Pink Floyd Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Merci FFlf mais toujours blacklister pour le moment ils sont gentils langochat avec leur securite a 2 balles, mais qu'il essaye deja de venir pirater mon serveur WEB avant de me blacklister et on en reparlera ! c de la segregation ca.... ( tu utilises le port 80 ? ok on te blacklist, c pire que les FAI avec les port Emule.... )
Messages recommandés