Invité Jarod Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut ! J'ai copier un jeu sur mon Disk dur de ma xbox "The chronicles of riddick" et il ve pa se lancer, il me demande d'inserer le jeux original. je voulais savoir si il yavais un moyen pour le lancer tout de meme... vu que mes autre jeux copier marche nikel. Merci
Pink Floyd Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 oui lire le sticky "mon jeu ne ce lance pas que faire" et sinon essayer avec DVD2Xbox
Quarentin Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Alors, pour monsieur qui ne cherche pas, on va la refaire. Il te faut le fichier ACL pour DVD2XBox qui te permettra de faire tourner le jeu sur HD.
fan_Square Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 bon pour les ACL==> site officiel de dvd2xbox==>ici==> bon a l'avenir de dit plus Salut ! J'ai copier un jeu sur mon Disk dur ni vu que mes autre jeux copier marche nikel mais mes backups si tu ne vx pas te faire virer du forum!a bon entendeur salut!
Messages recommandés