slipurple Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 alors ya plus personne qui veut venir jouer????
_n3o_ Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 si tu as la version us en original tu peut donc legalement telecharger la version pal (enfin je presume) en tant que backup de ton original sinon je serai plus partant pour le samedi soir/nuit pour ceux qui bossnt le samedi :/ comme moi (sauf si je passe entre 9h et 2h du mat au plus tard)
slipurple Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 ouai n3o je pense que le tournoi commencera vers 21h donc incrit toi et comme ca et bien on sera 6 ou 7 au total on va delirer garve surtout que je vais chercher mon communicator ce soir !!!! ciao....
tatsui Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 si tu as la version us en original tu peut donc legalement telecharger la version pal (enfin je presume) en tant que backup de ton originalsinon je serai plus partant pour le samedi soir/nuit pour ceux qui bossnt le samedi :/ comme moi (sauf si je passe entre 9h et 2h du mat au plus tard) non ce n'est pas légal ton back up n'est pas identique à l'original puisqu'il ne provient pas de celui-ci (ceci en plus du format différent)
DOCKY99 Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 un peut comme une version VF ET US ou un livre FR ou US donc non n30 c'est pas bon.
Messages recommandés