Messages recommandés

Posté(e)

ca pourrait etre sympa, mais tu vas dans le menu live pou jouer avec outrun2 sur xbconnect?

Posté(e)
ca pourrait etre sympa, mais tu vas dans le menu live pou jouer avec outrun2 sur xbconnect?

non xboxconnect fonctionne avec la liaison multiconsole, j'ai plus le nom du menu en tete mais c'est pas dur à trouver

Posté(e)

mais bien sur moi je pense quon doit lorganiser pour la fin de la semaine prochaine quen pensez vous ca laissera le temps aux autres pour sentrainer

donnez moi votre avis

Posté(e)

:wub: et prkoi pas sur xlink ? LOL

pour le multiconsole c dans outrun defis ----> courses outrun -----> liaison multiconsole

moi je suis partant a 200% :wub:

Posté(e)

et si je vous annoncais une bonne nouvelle on pourra organiser un sur xbox connect et lautre sur xlink apres jespere que tout le monde est content

merci qui? :)

Posté(e)

faite comme moi les gars....

je creer sur xbc avec des potes...je met un mot de pass et sur kaï tu fais pareille....fais les deux en meme temp sur la meme partie....

c tout bete mais sa marche ;)

Posté(e)

que pensez vous du 12 novembre cest a dire le vendredi prochain hein

je pense quon doit se mettre tous daccord sur les horaires moi jopte la nuit

Posté(e)

salut si vous voulez partciper envoyez moi vos pseudos en precisant quelle logiciel xbconnect ou xlink et aussi lage sil y a des filles elles peuvent aussi participer faut juste le preciser en menvoyant un email a

redab2k4@hotmail.com

merci