hardfixes Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 j'ai eu un nouveau televiseur de marque sony et quand j'allume ma boite boom une image noir et blanc ma xbox est une 1.1 pal flash tsop aider moi svp deriere le televiseur il y'a une ecriture en russe aider moi svp
sheridan Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est quoi la reference de ta TV SONY. Tu as braché ta box sur quelle sortie: AV1/2/3 ou 4
Jonathan77 Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Slt tu a combien de prise peritel parce defoit quand yen a 2 et ke tu branche sur la mauvaise et ba c en noir et blanc J'espere t'aider avec ma reponse voila
tatsui Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) c'est la nouvelle protection SONY, fallait prendre une PS2 pas une xbox ecriture en russe? télé russe? donc uniquement secam peut etre?ca serait très étonnant mais bon... déjà faudrait savoir si tu la branches avec cable rgb ou composite de base... Modifié le 31 octobre 2004 par tatsui
hardfixes Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 merci de me repondre aussi vite "Slt tu a combien de prise peritel parce defoit quand yen a 2 et ke tu branche sur la mauvaise et ba c en noir et blanc " j'en ai 2 entrée j'ai essayer les 2 j'ai essayer aussi les mode de couleur pal secam ntsc rien ca donna rien je sais plus koi faire (
sheridan Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 et si tu passer par l'intermédiaire de ton magnéto ou de ton ampli si tu en a un
hardfixes Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 j'ai installer evox j'ai essayer le system video inclut mais nop rien nada je vais vraiment pleurer
tatsui Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 t'as une autre console sous la main? GC, PS2 ou dreamcast?
sheridan Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 et si tu branche ta console sur une autre TV, ça fonctionne bien?
hardfixes Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 salut oui jai essayer une psone ça marche tres bien les couleurs s'affichent tres bien et j'ai essayer la xbox sur un autre televiseur et lui aussi il marche bien jai connecte la xbox sur la tv sony avec la fiche d'antene mais nada que du noir et du blanc je crois que je vais mordre ma langue et vous dire merci pour votre aide
tatsui Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) avec une fiche antenne? t'es sur de toi sur ce coup? auquel cas il faut peut etre que tu trouves le bon canal.... c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'il branche sa console (edit : une console récente pas une antiquité) via l'adaptateur antenne... Modifié le 31 octobre 2004 par tatsui
Néctar Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 et tu crois que ca se branchais ou les console ya une vingtaine dannée? Style atari 2600? rollwink TCHO
tatsui Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) et tu crois que ca se branchais ou les console ya une vingtaine dannée? Style atari 2600? rollwink TCHO sauf que là on parle de xbox et d'un télé récente qui possède une péritel alors pong et compagnie mais j'edite le précédent message pour les petits malins Modifié le 31 octobre 2004 par tatsui
hardfixes Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 oui monsieur je l'ai branche sur l'antene avec un adapteur 3en1 gc ps2/ps1 et xbox ca existe merci pour tout mais je crois que je vais contactez demain mon revendeur et prendre un tv microsoft comme ca pas de problame de compatibilité :lol:
Messages recommandés