Televiseur Sony Avec Xbox Noir Et Blanc

Messages recommandés

Posté(e)

crying j'ai eu un nouveau televiseur de marque sony et quand j'allume ma boite boom une image noir et blanc ma xbox est une 1.1 pal flash tsop

aider moi svp deriere le televiseur il y'a une ecriture en russe

aider moi svp

Posté(e) (modifié)

c'est la nouvelle protection SONY, fallait prendre une PS2 pas une xbox :marteau:

ecriture en russe? télé russe? donc uniquement secam peut etre?ca serait très étonnant mais bon...

déjà faudrait savoir si tu la branches avec cable rgb ou composite de base...

Modifié par tatsui
Posté(e)

:rolleyes: merci de me repondre aussi vite

"Slt tu a combien de prise peritel parce defoit quand yen a 2 et ke tu branche sur la mauvaise et ba c en noir et blanc "

j'en ai 2 entrée j'ai essayer les 2 j'ai essayer aussi les mode de couleur pal secam ntsc rien ca donna rien je sais plus koi faire :o(

Posté(e)

salut

oui jai essayer une psone ça marche tres bien les couleurs s'affichent tres bien et j'ai essayer la xbox sur un autre televiseur et lui aussi il marche bien

jai connecte la xbox sur la tv sony avec la fiche d'antene mais nada que du noir et du blanc je crois que je vais mordre ma langue et vous dire merci pour votre aide cryingblush

Posté(e) (modifié)

avec une fiche antenne? t'es sur de toi sur ce coup?

auquel cas il faut peut etre que tu trouves le bon canal....

c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'il branche sa console (edit : une console récente pas une antiquité) via l'adaptateur antenne... :blink:

Modifié par tatsui
Posté(e) (modifié)
et tu crois que ca se branchais ou les console ya une vingtaine dannée? Style atari 2600?

rollwink

TCHO

sauf que là on parle de xbox et d'un télé récente qui possède une péritel :rolleyes: alors pong et compagnie ggne mais j'edite le précédent message pour les petits malins :oki:

Modifié par tatsui
Posté(e)

:) oui monsieur je l'ai branche sur l'antene avec un adapteur 3en1 gc ps2/ps1 et xbox ca existe

merci pour tout mais je crois que je vais contactez demain mon revendeur et prendre un tv microsoft ;) comme ca pas de problame de compatibilité :lol: