seb1806 Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 salut! voila, recemment j'ai modifié une xbox 1.6 avec l'exploit UXE(qui marche vraiment tres bien ) le seul probleme, c'est au niveau de l'igr...en effet, lorsque l'on appuie sur les 2 sticks et les 2 gachettes en meme temps, ca revien sur le dash.... donc j'aimerais bien enlever cette combinaison de touches et laisser la "normale"(2 gachettes et back+start) ou meme carrement enlever l' igr... le probleme c ke dans evox si je le desactive ben ca ne fait strictement rien lol. donc je pense que ca peut peu etre venir du bios (M8 bfm).... si quelqun sait comment regler ca ca m'arrangerais bien (ben ouais dans halo kan on pren un coup de stress ca arrive dappuyer sur les gachettes et les sticks en meme temps loll) merci @+
Quarentin Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Malheureusement, je crois pas que ce soit possible.
seb1806 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 ok...jai vu ke dans evtool yavai une option ki concernait l'igr....mais apparament jai cru comprendre ke les bios bfm on peu pas les editer avec evtool... bon ben merci kan meme je vais essayer de plu appuyer en mm temps c tout
zorxd Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 c très possible, avec la version rmenhal de evtool sinon dis moi quel boot order tu veux et je vais tenvoyer un bios M8 adapté a tes besoins
seb1806 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) ouahou! merci bcp! ben en fait pour le boot order l'exploit est sur e\default.xbe et mon dash est sur c\evoxdash.xbe enfin jai fai exactement comme dans le tuto de coden(i)....apres en bios mes connaissances son assez limitées.... en fait j'aimerais juste virer la combinaison des 2 sticks et des gachettes pour l'igr, voir meme totalement virer l'igr si on peu pas garder que la combinaison "normale" edit:effectivement dans la version rmenhal on peut l'editer...mais concernant l'igr, je vois juste 2 options: soit quick, soit more compatible; est ce que c ca qui permettrait de regler le probleme? merci encore c cool! Modifié le 2 novembre 2004 par seb1806
zorxd Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 je pensais qu'avec le bios m8 du pack metoo-m8pack-v1.4, la combinaison du IGR est NOIR+BACK+2 gachettes, comme avec les X2
Messages recommandés