java57 Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Bonjour a tous, Simple question : Est ce possible de mettre un autre lecteur DVD pour PC dans la bobox ? J'ai lu les FAQ qu'on peut mais pas tt les marques..... J'ai un DVD Asus dans mon pc et il ressemble drolement a un Samsung !!! Je pense meme qu'il travaille pour Asus.... Y a t il du neuf sur le sujet sachant que ma box n'est pas pucée mais possede un lecteur Thomson.... et pourquoi ne peut on pas mettre n'importe quel lecteur DVD dans la Box ?? c'est bizarre quand meme vu que ce n'est qu'"un lecteur! Merci de vos réponses
Quarentin Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est bizarre quand meme vu que ce n'est qu'"un lecteur! Il y a des protections sur les DVD XBox originaux, on va pas y revenir.
java57 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 ok je savais pas !! cool.....je vais pas me taper tout le forum pour retrouver un post ou ca parle de cela....pas mal pour un modo
Pink Floyd Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 ben il suffisait de lire tuto special debutant...
Messages recommandés