Gab_b Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) Salut, J'essaye de faire l'exploit de splinter cell. alors j'ai copier les save de splinter cell sur le xbox. puis quand je met le cd de splinter, le jeux ne veut pas se lancer, il y un message qui dit de consulter le manuel. qqun peut maider? merci Modifié le 1 novembre 2004 par Gab_b
zorxd Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 as tu bien pris les saves NTSC et ton jeu splinter cell est-il récent? As tu déja réussit a loader une autre save avec ton disque ? Quelle save utilise tu? c'est dur de trouver une réponse sans la réponse a ces questions
Gab_b Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut, et bien je ne sait pas trop si il est ressent. je l'ai loué au club vidéo et sur le cd il a le copyright de 2002 sur les autre jeux je peux lauder les saves puis le save de splinter cell c'est lui : splinter_cell_exploit-ntsc.zip (avec Evox) ece que ca t'aide? merci
Gab_b Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 Ok et bien j'ai restorer mon disque avec le backup que javais fait avant puis jai réessayer, et ca la marché alors merci de votre aide
Messages recommandés