Invité ultrasOM Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 bonjour a tous. voila j'ai un problème parce que quand je me connecte a internet quelque fois il se deconnecte et j'aimerais savoir si il existait un logiciel pour eviter qu'il se deconnecte....si oui lequel ? PS:j'ai l'ADSL DE AOL (1024k)
16s Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 y a des logiciels qui reconnectent aussitot la deconnection detectée genre adsl autoconnect la seule parade effective et fonctionnelle que j'ai trouvé c'est un modem/routeur qui ping toute les minutes un site quelconque et qui reconnecte si pas de réponse. ca n'empeche pas les deconnection...mais c'est quasi invisible pour le user
sheridan Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Oui ADSL AUTOCONNECT est vraiment bien pour les reconnexions automatiques. En revanche il serait interessant de trouver la cause de tes déconnexions. Est ce que par hasar tu fais du P2P (ex: emule...)?
bororo Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut regarde donc dans AOL 9.0 la rubrique de connexion automatique. ça te rebranche à chaque fois sans probleme.
Quarentin Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Attention !!! ADSL Autoconnect est bien en démarrage manuel, car si tu le mets sur automatique, au démarrage, si il ne peut se connecter, ça peut fait planter Windows. Je parle d'expérience.
papalole Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 j ai ete chez aol les deconnections chez aol ces tres tres regulier mais effectivement avec aol 9 tu a la reconnections automatiques..
gold Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Je confirme avec AOL 9, les reconnections sont automatiques, lol que t' est il passé par la tête pour prendre AOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En ce môment je poste par eux mais à partir du 16/11 je résilie et redirection chez wanadoo. Si tu veux configurer ton routeur pour AOL c'est simple. DNS1: la passerelle DNS2: rien et pour le loggin rajoute @aol.com et ça roule, plus besoin de leur interface minable
Messages recommandés