wareez Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 bonjour, voila je vient de tomber sur un sujet pour la methode phoenix, sauf que quand je branche mon DD sur mon pc juste avent la detection des DD, il me demande le code de delokage, sauf que je sais pas comment avoir ce code, comment puije faire, j*'ai chercher pendan 2 h sur google, mais je trouve pas, quelqu'un pourrai m'aider svp ca serai super gentil parce que cette methode a l'air asser simpa et economique.merci (ps: j'ai un pb aussi avec HDD DRIVER il me demande un DLL je l'ai telecharger sauf que je fait comment pour l'instaler le DLL? dsl je suis debutant.) je vous remercie d'avance
kermit57 Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut, quand je branche mon DD sur mon pc juste avent la detection des DD, il me demande le code de delokage Tu ne peux pas avoir ce code puisque ta xbox n'est pas moddé, en revanche tu peux delocker ton disk en le debranchant de la xbox quand celle-ci est sous tension. Renseigne toi sur le HOTSWAP (ca consiste a enlever le disk dur quand celui ci est sous tension ), et après tu verras que c'est peut etre un peu risqué. Un conseil, va relire les tutos là et cherche là aussi tu auras plus d'avislà
wareez Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 je te remercie pour ton aide, et au cas ou je grillerai mon DD dorigine de ma xbox, que devraije faire? instaler une puce et un nouveau dd vendue dans unmagasin? ou racheter une xbox?
Messages recommandés