Invité moud Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 bonjour Je viens d'installer unleashx sans puce, ca l'air de tourné normalement, ,toute fois, je suis completement novice COmment installer xbmc ?? en le gravant sur un cd, il ne le reconnait pas ? Pareil pour les jeux (ils sont gravés en iso, mais il ne boot pas) le dash ne les reconnait pas, faut-il obligatoiremùent les mettres sur E / games ?? j'ai tenté mais ca n'a pas l'air de marché !!! Merçi de me filer un coup de main, j'en ai vraiment besoin ++
fornorst Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 à mon avis, un joli tour dans la section tutoriaux ne te ferait pas de mal...
Tsidoune Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 as-tu simplement vérifier si ton dvd rom reconnaissait le cd ou dvd que tu utilisais. Tout dépandant de ton lecteur, certaine marque de cd et dvd ne son pas reconnu par certain lecteur
sheridan Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Section tuto y a tout ce qui faut....
Gu|TaR|sT Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) a mon avis c'est a cause de ton Lecteur dvd s'il fait fait po trouné les Dvd R, vérifie si c'est bien un Samsung ou Thoshiba ca dépan ya un tutto ki expliq tout ca !! RECONNAITRE SON LECTEUR DVD [GUEUX] Modifié le 12 novembre 2004 par Gu|TaR|sT
Messages recommandés