Question Gravage

Invité ultrasOM

Messages recommandés

Invité ultrasOM
Posté(e)

:blink: BONJOUR A TOUS.

Voila j'aimerais savoir c'est si je grave plusieurs divx sur un meme dvd (philips dvd+r 4x) avec nero (udf/iso et forcer compatibilité video)......est-ce que ma bobox va tous les reconnaitres et si je veut en choisir 1 seul en particulier comment faire.

PS:pour info j'ai un lecteur thompson.MERCI D'AVANCE.

Invité Hitsumei
Posté(e)

En supposant que tu parles ici d'utiliser XBMC comme player, oui : la xbox ne s'offusquera pas que tu ais "bourré" tes DVD gravé d'un max de DivX. B)

- Hitsumei.

Posté(e)

pour la bobox....j'ai un lecteur thomson et il prend aussi bien les +r que les -r

pzt contre si je grave les -r trop vite elle les reconnait pas, alors que les +r meme en 12x ca passe

Invité Hitsumei
Posté(e)

Pas grâve...

Il ne faut pas y voir nécessairement une "tarre" des débutants (bon, ok, un peu aussi ;)) mais aussi se rappeler qu'il est normal qu'un débutant hésite à essayer justement, même pour des choses qui paraissent évidentes et/ou probablement trop aisément rabachés par les autres.

Qui plus est, avant de graver une galette (au risque de le faire pour rien), je crois qu'on peut légétimement demander.

Boarf, donc restons zen... A fortiori sur la section Débutant des forums de Gueux, je trouve qu'on peut attendre des "routards" qu'ils fassent eux aussi un effort... celui de la tolérance. B)

- Hitsumei.