Invité outworld1 Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 salut, j'ai testé se dash que j'avous est vraiment superbe manque que l'explorateur et il sera plus que complet... sinon j'ai deux probleme j'essai de faire marcher le player dvdx mais quand je modifie le config plus aucun dvd film ne se lance..... si je met interne ca tourne bien mais c le player m$..... ensuite, je possede une carte memoire microsoft officielle et quand je vais dans memoire, ca me met que la carte memoire est peu etre endomagée. elle fonctionne tres bien sous le dash m$. si vous avez une solution.....
kanaberra Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 tu m'inquietes avec le cp de la carte memoire. ca te le fais meme avec la derniere MAJ de yoshihiro ? merci pour tes retours cdlt. k
Invité outworld1 Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 oue ca me le fais avec la derniere maj aussi mais c'est peu etre lié avec le pbs du f: et je peu meme pas acceder a la lettre correspondant avec la carte memoire par ftp hors que g aucun soucis avec tout les autres dash
SmAsH Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 * BUGS RESTANT : -Impossibiliter de patcher les couleurs avec hexbe. -Reconnaissance des cartes memoire. -disparition des images du skins. Il est bien écris dans la doc que c'est un bug connu par 2GAM et Yoshiro. Ils vont surement tenter de le fixer mais pour le moment ça va rester comme ça je crois. SmAsH
Invité outworld1 Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 yoshihiro y travaille sur la carte memoire mais n'en n'ayant pas sous la main il a du mal a trouver le pb mais il y arrivera je lui ffait confiance
Messages recommandés