Liste De Compatibilité Pscx

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour ! :)

J'ai testé avec la version 13 de pcsx les jeux suivants:

Castlevania Symphony of the night :oki:

Castrol Honda Superbike Racing (quelques problemes dans les menus)

Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 (qq saccades parfois)

Fighting Force (j'adore !)

Micro Maniacs

tous Ok en mode Bios

Tenchu fonctionne mais parrait affreux :huh::ninja:

Tomb Raider 3 passe mais lag regulierement :fou:

Le temps de copier ma ludotheque psx en ISOs (TekkenS, Soul Blade, Exhumed, Time Crisis, etc...) et je donne ceux qui marchent ! chinese:D

Posté(e)

salut, chez moi

medievil plante au debut apres les cinematiques, et le plus bizarre il est en allemand!

medievil 1 et 2 ne marchent pas avec pcsxbox...

Posté(e)

GTA2 chez moi plante :(

Medal Of Honor se lance mais me parait moins beau que l'original (la lentille de ma PS est HS je ne peux donc pas comparé, dommage...) mais reste jouable <_<

Radikal Bikers se lance, tourne mais injouable : les persos et décors sont invisibles :wacko:

Rayman se lance et plante a l'écran Ubi Soft ggne

Street Fighters Plus marche impeccable! :ok:

Chez moi Medievil 1 se lance, et plante aux cinématiques (en Français pour moi) :mdr:

• 1 mois après...
Posté(e)
Rayman se lance et plante a l'écran Ubi Soft

C'est la triste réalité, est-ce que quelqu'un a déjà essayé la version japonaise pour voir si le blocage est identique?

A+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello !

Moi je suis contant, Worms World Party (PAL) fonctionne a merveille (en mode Bios).

De même pour Street Fighter EX 2 Plus (NTSC-J).

Pour Carmageddon (PAL), ca rame un peu (10 ou 15 FPS).

Nickel pour Crash Bandicoot 2 (PAL).

Testé avec la v13.

A+

• 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Street Fighter Alpha 3 est ce qu'il marche bien !

Edit: j'ai tester il marche super bien parcontre je joue sur un ecran HD32" comment je peut sauvegarder mais parametre vidéo s'en a avoir a les refaire a chaque fois car tou mes parametre fais son bien sauvegarder sauf la resolustion de 720p ki saute a chaque fois ke je rallume l'emus PSX merci

Modifié par smithers360
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

En attendant que PCSXBOX soit compatible avec le premier Rayman, j'ai pu enfin y rejouer avec PSX 1.9 sous Windows XP.

Autre problème, le premier Need For Speed(presented by Road & Track) semble avoir un bug, j'ai essayé une version PAL English/Dutch et les touches sont inactives, l' avez-vous testé?

J'en profite pour vous demander si vous connaissez l'équivalent japonais se nommant OVER DRIVIN' .

J'ai remarqué qu'il existe une version DX, est-ce l'équivalent de la Special Edition PC avec des circuits supplémentaires?

En ce qui concerne Destruction Derby 2, il bloque dés le début de la course avec PCSXBOX, et vous ?

A+

Modifié par slater79
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Rally cross : ne marche pas

Over board : marche en Bios, mais bug du son (dommage ce jeu est terrible)

Apocalypse : Marche en bios, mais bug graphique (au niveau de certaines textures en principe éclairée)

Moto racer 2 : marche impec en Bios et sans filtrage la vitesse du jeu est bonne

• 1 an après...