elpipoto Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 j suis debutant. ma Xbox avec xecuter 3 ne lis pas les CD DivX merci par avance
Invité illogic Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 salut ta quoi comme lecteur dvd
Invité illogic Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 suis pas sur mais je pense que cest a cause de ton lecteur qui lit pas les cd-r attends que dautres utilisateur te confirme si cest ca .car moi aussi suis debutant
Quarentin Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Non, aucun CD-R ne passe sur le lecteur Thomson. Faut essayer en le transférant sur le HD.
elpipoto Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 J ai fait un test avec un dvd +R OK Question ???? Il lit les CD audio traditionnel qui sont je pense en CD-R ?????
Quarentin Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Il lit les CD audio traditionnel qui sont je pense en CD-R ????? Faut pas tout mélanger... Les CD du commerce sont pressés, ce ne sont pas des CD-R.
Messages recommandés