Invité speedy^ Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut j'ai mis plusieurs log tels que XBMC et des autre dans E/Logiciels de ma xbox en suit je reboot ma xbox et kan je lance ca plante y a lecran EVOLUTIONX en vert qui reste pis ca fait rien pareil pour les emulateur logiciel et tout ce qui se lance. Pk ca me fait ca ?? help me pls ...
Invité speedy^ Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 persone sait pk les log et les emulateurs plantent ??? ...
kermit57 Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut, kan je lance ca plante y a l'ecran EVOLUTIONX en vert qui reste pis ca fait rien pareil pour les emulateur logiciel et tout ce qui se lance., Peut-etre les lances tu trop fort, essaie de les jeter moins loin. Nan je deconne, -quel version de xbox? -Comment t'installes tes programmes ( FTP, CD) -quel bios? -ta xbox est elle a l'heure?
Invité speedy^ Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 c bon en fait jai tout reinstall et ca marche mci kan meme
Pink Floyd Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 speedy un peu grosse ta signature quand meme...
Messages recommandés