Invité orelto Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 bonjour a tous, j'ai hésité a mettre cette question ds le forum newbies, mais bon vu qu'il y a un forum evox c un peu mieux. donc tout est dans le titre, je souhaite passer ma console en pal. j'ai evox, mais je n'ai pas trouvé comment faire. si l'un d'entre vous sait merci d'avance ciao
tommystylee Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Tiens, c'est marrant j'ai posé a peu près la même question, à ce même endroit, il y a 3 ou 4 jours. Le problème c'est qu'avec le changement d'adresse, mon message a disparu. Enfin, bref un gentil membre avait eu le temps de me répondre (heureusement pour moi et pour toi Orelto). Essaie le programme Enigmah PAL/NTSC Selector CD v2.0 qui te permet de passer du NTSC en Pal et inversement ! J'avais signalé que le lien était mort sur le site de gueux, mais comme mon message a sauté je ne sais pas ce qu'il en est. En tout cas tu peux normalement le trouver ici
Pastoi Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 dans le readme.txt de la v3935 on peut lire : Gameregion / Videomode switch:You can now change Gameregion / Videomode with Evox. Settings panel : Game region settings : default = eeprom Auto = Get region from the game itself (some games are flagged with all regions) North America = NTSC Japan = NTSC Rest of world = PAL You can also force specific games to run in a special videomode by adding a parameter to the Items Available Parameters: ID_Reg_NA : force region to NTSC US ID_Reg_J : force region to NTSC-J ID_Reg_ROW : force region to PAL Example: Item "SoulCalibur 2","f:\Games\SoulCalibur2\default.xbe",ID_Reg_NA
Messages recommandés