emulator-gt Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) moi suis de lyon mais bientot a paris ! Modifié le 9 janvier 2006 par emulator-gt
kermit57 Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut, moi jsuis du 57 près de Metz, et a par 2,3 mec dans les journaux publicitaires y'a rien. Mais quand je dis rien, c'est rien. Cherchez pas un magasin de matos éléctroniques, de puce, d'import... Le désert total, du coup j'ai fait toutes mes modifs moi meme et j'ai rien bousiller. Et tout ca rien qu'en lisant les tutos et en cherchant sur le forum, alors comme quoi meme si il n'y a rien près de chez vous avec un peu de patience et beaucoup de lecture on y arrive. Du coup j'ai modif les consoles de deux de mes amis par exploit pour 20€ chacun(histoire de rentabiliser la carte mémoire et 007). Du coup ca ma couté: HDD 120Go=69€ Xbox occas=89€ Puce xenium=55€ 007=15€ Carte mémoire occas=20€ Ca me fait une xbox moddé avec dd 120Go pour 213€, plutot cool non! Et de quoi faire autant que je veux pour 35€. Bon courage a tous et lancer vous
diablo24 Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 +1 pour kermit57... Si vous avez rien près de chez vous, ben devenez vous même votre propre monteur .Beaucoup de lecture et du courage...Et pas besoin d'avoir une fortune...Quand vous voyez ce qu'on peut faire juste avec un fer a souder, une CM et 007.... ^_^ . Enfin voila, pour ceux qui sont décu par les magasins, je dirais débrouillez vous, sans méchanceté ...
Messages recommandés