tonydu62 Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 salut, je voudrais savoir si certain d entre vous ont un portable acer aspire 1350 car avec le mien achete il y a a peine 2 mois j ai un probleme, les charnieres qui maintiennent l ecran se fissure, alors avant de faire marcher la garantie, je voulais savoir si d autre avez eu le meme probleme!!!
sheridan Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 un pote a eu le m^me pb acer un Acer 1382 W après seulement 3 semaine d'utilisation Résultat: 1. retour à la FNAC 2. scandale dans le magasin 3. discution avec le responsable du magasin 4. remboursement intégral. 5. plus de portable pour mon pote
tonydu62 Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 salut, ben tu vois le remboursement integral je pense que je vais le demander aussi car si c est un probleme isole ca passe encore mais si c est le plastique qui est pas adapte ben un passage au SAV solutionnera le probleme temporairement et j ai pas envie de retrouver a nouveau un portable fissure dans 2 Mois!!! donc si je recois plusieurs temoignages comme le tien, ben je veux un autre portable et c est tout, en tout cas merci pour ta reponse
16s Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est assez frequent chez acer les problemes de fissurage apparement. j'ai eu 2 fois le probleme sur le meme modele pour le taf travelmate 2600 j'avais des portables gericom avant et j'y suis retourné c pas pour faire de la pub mais en attendant j'ai deja vu des portables gericom tomber ou se fendre ou prendre de la flotte et ils marchaient tjrs
sheridan Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Moi je réfléchis toujours, vu les pb rencontré par mon pote avec son Acer 1382 WLI, je pensais m'orienté vers du ASUS. Mais bon c'est encore bien cher ces p'tites betes.
tonydu62 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 salut, j ai contacte acer et ils m ont indique qu il y a une serie d aspire 1350 qui est defectueuse (mauvais alliage de plastique) d ou les fissures ou autres cassures prematurees des plastiques en reponse a cela ils reprennent les portables de cette serie et remplacent integralement la coque d origine par une autre fabriquee dans un autre alliage!!!
sheridan Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 bonne nouvelles mais je e pense pas que cela soit la seule série. cf le pb avec le 1382 WLI de mon pote. J'espère qu'il vont faire un geste commercial et qu'ils vont t'offrir quelque chose en plus.
tonydu62 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 salut sheridan, justement je viens de leur envoye un mail "bien salé" car avec le SAV par hotline (qui devait etre situe a l etranger pour des raisons economiques) je ne pouvais pas bien m explique, la personne qui m a repondu parlait un francais simple avec un gros accent asiatique donc pas moyen de negocier ou meme d entrer dans des termes techniques, enfin bon j espere qu ils feront un geste commercial!!!
billdead Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 ACER=SHIT !!!!!!!!! j'ai un pote qui bosse dans une boutique pc et il me dit qu'il est bien emmerder (c'est la cas de le dire) avec le matos acer (surtout les ecran, barettes memoires...)
fff Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai un ASUS et je peux dire que la qualite est bien meilleure que celle d'un ACER, et de loin!
sheridan Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 oui je suis d'accord mais le prix n'est pas tout à fait le même. ASUS c'est quand m^me cher, non? Tu as quoi comme modèle fff? TU l'as acheté où et combien si c'est pas trop indiscret ^_^
rageonearth Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 un seul mot COMPAQ pas en série Grand Public mais en Pro et là çà roooooule
sheridan Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 oui mais alors là c'est super cher pour le commun des mortels Du moins encore plus cher que les autres...
Darts Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Acer fait de bons portables bon marché. Oui Asus, Compaq, Toshiba sont de meilleure qualité mais le prix explose lui aussi. Perso j'ai un Fujitsu Siemens qui me semblait être un bon compromis qualité/prix. Mon père à un Acer et ne s'en plein pas (et pourtant il voyage...)
Messages recommandés