Invité Fabox Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Bonjour, Je ne sais pas ce qui c est passé mais tous les jeux que j ai sur le disque dur sont passés en Anglais, je ne me souviens pas avoir changer quoi que ce soit, j ai juste un jeu qui a résisté c Burnout3. Merci de votre aide !!
sheridan Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut à toi est ce que par hasard tu a changé la langue du dash M$?
billdead Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 est ce que quand tu joue a partir du dvd, la langue est aussi en anglais ? si oui, ca vient de evox, va dans parametre et met l'option regional a pal si elle est reglé sur autre chose, et ton msdash aussi...
welpat Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 hello, A tous les coups c'est la langue qui a ete change sur le dash
sheridan Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 oui c'est sur c'est une qustion de config langue: - soit evo x - soit dash M$
Invité Fabox Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 le menu d evox est en francais dans la configuration c bien en PAL et meme selectionner par défaut, j ai testé un jeu original biensur en francais et il est en anglais !! ça vient d ou ? c grave docteur ?
Invité Fabox Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Ahh oui encore une merde ki m arrive sur certains jeux c la manette 2 ki se fait passer pour la 1 !! vous avez déjà eu ce pb ?
16s Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 bon je sais y en a qui vont pas trouver ca drole mais ton histoire de port manette ...si tu trouve la cause...ca rique d'interresser --ol-- passke son port manette 1 marche plus sinon blague à part....va voir dans la config system de ta bobox (m$ dash)...y a un truc qui a du changer genre language.
Messages recommandés