Invité matrice93 Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Helo, voila mon petit probleme, j un film dvd sur mon disque dur 4giga sur mon pc composé de 2 dossiers "audio ts" et "video ts". je voudrai simplement faire le transfer sur ma x.box modif. et regarder le film. MERCI
modhack Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 generalement ce que je fait c'est de garder une "image" du dvd en extension .img que je laisse sur le PC, ensuite tu le lis via smb ou xbms depuis ta xbox
Invité matrice93 Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 tres bien donc c le seul moyen. merci
DA_WOLF Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut, Essayes de créer un dossier au nom de ton Film, inclus y tes 2 dossiers et envoie tout sa sur ta xbox. Lances la lecture avec XBMC en lançant le fichier video_ts.ifo J'éspère que j'ai pas dit de bêtise. +++
modhack Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 ya pas de pb ! pourquoi tu crois qu'il y a un Pb pink ?
Messages recommandés