knyz Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut à tous , je voudrait mettre à dispo pour tous , un cd d'install auto pour les xbox sans puce , celui-ci install l'exploit + le dash2gam de ce fait le dash principal est celui de dash2game et en passant je demande aussi l'autorisation à 2Gam de difusé se cd... A oui dernière chose , quelqu'un aurait t'il un ftp à mettre à disposition comme le cd install est assez gros (190mo) il contient le dash 4920 + des apps et le dash2gam bien sur il est compatible uniquement avec les xbox qui accepte le dash 4920 l'exploit est celle de ude et les dossiers du dash officiel sont de la version 4920 ne trouvant pas la version 3.0 , je n'ai pas pu l'intégrer
kanaberra Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 chuis volontaire check t pm cdlt. k
knyz Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 Ah ! tien kanaberra ca fesait longtemps je pense reprendre la dev xbox , comme j'ai récuperer une xbox et surtout les bon vieux skin :lol: j'ai vue ce que ta fait comme taff , c'est excelent , merci pour l'aide je look mes mp ^_^
Messages recommandés