sheridan Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Bonjour à vous, j'ai remarqué la présence d'erreur javascript au lancement des pages du forum. Chez moi les smiley et les boutons de code ne fonctionne plus. Avez vous fait des modifs?
FFlF Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Ben oui, il a déménagé, mais tu pourrais apporter plus de précisions? Personellement à part les problèmes de liens j'ai rien vu de spécial ?
sheridan Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 Je suis dans l'environnement suivant: XP PRo IE 6.0.2800.1106 SP1 J'ai une erreur de type: ligne : 398 car: 1 Erreur: objet attendu Code: 0 URL: http://gueux-forum.net/index.php?a...=02&f=3&t=39434 Bon c'est pas très parlant, c'est une euureu javascrit et l'erreur n'est peu être même pas à la ligne 398 finalement Impossible pour moi d'utiliser les smiley ou les boutons de codes je tape donc les code à la main
sheridan Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 alors personne n'a ce pb chez lui. les smiley et autres fonctions (boutons code) fonctonnent chez vous?
sheridan Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 Bon alors là je comprends plus rien. Chez moi ça marche pas et au taff ça fonctionne alors que j'ai exactement la même config. J'ai pourtant rien changé à la maison... Une réinstallation de IE s'impose Merci de votre aide
sheridan Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 Bon et ben j'ai vidé mon cache IE et ça fonctionne de nouveau. Merci de votre aide et désolé pour le dérangement
nick_ Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Une réinstallation de IE s'impose ou une installation de mozilla firefox le concurrent direct de linux.
sheridan Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 oauis, c'est sur, mais je tiens à concerver une machine identique à celle de mon taff. Donc c'est forcemant du IE
FFlF Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Va voir ton patron et râle lui que IE ne respecte pas les spécifications proposées par le World Wide Web Consorcium (http://www.w3.org) et que tu veux FireFox sur ton poste de travail.
sheridan Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 Wouais c'est sur que niveau norme W3C IE n'est pas top, mais bon on fait avec... Je ne suis pas sur que mon boss soit très réceptif là dessus. Il doit m^me pas savoir ce que sais que le W3C
Messages recommandés