biscagoutte Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Quand je grave avec nero6.6 un fichier (divx,mp3) je n'ai pas de pb pour le lire sur ma bobox/lecteur thomson . Mais voila qd je grave un DVDvideo la bobox ance le DVD et que dalle elle reste bloqué ecran noir !!!!! Pourtant je garde les meme options , je ne comprends pas please help !!!
Quarentin Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Quel programme utilises-tu pour lire les DVD vidéo ?
biscagoutte Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 le programme officiciel de m xbox vec le kit dvd et dvd2xdongle ....
sheridan Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) et si tu lances ta video après transfert sur le HDD. Ca fonctionne ou non? Modifié le 31 octobre 2004 par sheridan
biscagoutte Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 !!!!! je ne veus pas ça !!!!! je veus lire les dvd video que je fais sur ma xbox je pense qu'il y a un soucis au niveau de la gravure ..... J'ai nero6.6 complet mais je ne peut lancer nero burning rom je ne comprends pas car je grave des fichiers (divx,mp3,photos....) pas de pb pour lire mais pour un dvd video ça ne marche ps !!!
Messages recommandés