Compte Xbox Live Ou Est Til Dans Mon Hdd

Messages recommandés

Posté(e)

dans mon nouveau hdd jaimerais bien metre mes info et compte xbox live ou est situer mon compte xbox live dans mon hdd aujuste ?

Posté(e)

salut pour sauvegarder ton x-box-live tu allumme la console lecteur ouvert et tu va dans memoire il ya tout tes sauvegarde de jeux+ ton live (ps=il te faut une carte memoire pour tranferer ton live) ;)

Posté(e)

salut ffif non je pense pas car moi aussi j ai deja tranferer mon compte d une console a une autre et jamais eu de probleme :rolleyes:

Posté(e)

C'est cool :)

Alors si on se fait bannir pour s'être connecté avec une boite pucée, ils bannissent juste la boite en question par rapport à son numéro de série ou bien ils banissent également le compte?

Posté(e)

a ca sais pas me suis jamais connecter avec une x-box pucee :o

Posté(e)
C'est cool :)

Alors si on se fait bannir pour s'être connecté avec une boite pucée, ils bannissent juste la boite en question par rapport à son numéro de série ou bien ils banissent également le compte?

Bonne question, et je suis bien curieux de connaitre la reponse.

Posté(e)

je ne suis pas sur mais je dirait que juste l'eeprom est bannie puisque lorsque l'on achete une console bannie on ne peux pas se connecter au live meme avec un autre pass

mais par contre on peux recuperer son compte en jouant sur une autre console.