killerkev25 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Je viens de me commander une xecuter 2.6 Lite pour l'installer dans un Xbox version 1.6. Je vais le flasher avec m8_16 à 1mo sur le bank 2 et installer evolution x comme dashboard... est-ce que je vais pouvoir jouer a toutes les jeux de xbox copié sans problème???? Merci
Pink Floyd Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) on sort notre boule de cristal et je te dit ca.... quand tu monte un nouveau pc, est tu sur que tout va marcher sans pb ? EDIT : d'ailleur mettre un bios de 1 Mo sur un seul bank d'une xecuter lite , bon couraage Modifié le 31 octobre 2004 par Pink Floyd
killerkev25 Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 c koi, sa veut tu dire que c bon si je met 1 mo sur une seul Bank?????
killerkev25 Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 ok et si jle met sur bank 2??? la je peut mettre 1mo Merci
c_nul Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Bah en fait, quand tu met un bios de 1 Mo, ça "mange" deux banks. C'est ça qu'il voulait dire. Ton bios sera sur le bank 1 et 2. Pour résumé, il y aura plus d'histoire de bank 1 et 2 comme les deux sont utilisés par le même( il est à cheval sur les deux on peut dire). Il n'est plus question de choisir un bank là. Si t'avais un bios de 512k, là tu pourrais choisir bank 1 ou bank 2 mais pour un bios de 1024k, il y a pas de choix, ça utilise les deux. Tu peux choisir bank 2 mais ça va utiliser le 1 aussi et vice versa.
Messages recommandés