Conecter Une Manette Ps2 Sans Adaptateur

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !!

je voudrai savoir s'il est possible de modifier une manette ps2 pour brancher sur une xbox sans adaptateur. CADire couper le cordon de la manette ps2 et de relier les bon fil a une ralonge xbox.

merci d'avance pour les réponse.

Posté(e)

Mouai, mais tu vas te faire vraiment ch... pour pas grand chose serieux !

Vu le prix des adaptateurs !

Posté(e)

Dans tous les cas pour brancher une manette Ps2 sur une Xbox, il te faudra unn adpatateur. Soit tu l'achète, soit tu le fabrique toi même mais je sais pas si qqn a déjà essayé d'en faire un maison.

Posté(e)
Dans tous les cas pour brancher une manette Ps2 sur une Xbox, il te faudra unn adpatateur. Soit tu l'achète, soit tu le fabrique toi même mais je sais pas si qqn a déjà essayé d'en faire un maison.

Ben c'est justement ce qu'il demande, vas chez priceminister, j'en ai eu 2 pour 25€ fdpi

Posté(e)

salut !! wow

le problème c que je ne peut pas commander sur le net.

Si je le pouvai je n'aurai pas pausé la question.

de plus je vit à tahiti et en ne vend pas d'adaptateur ici.

Donc est ce qu'il est possible ou non d'en fabriqué un.

merci.

Posté(e)

dit comme ça c'est plus comprehensible....bref...

Je viens de faire une recherche mais je n'ai rien trouvé, désolé.

Essayes de voir aussi sur le forum de tunning-console, il ni a pas de reponse mais peut-etre qu'ils sauront te dire comment faire eux.

http://www.tuning-consoles.com/

Bye

Posté(e)

Ha ba on ne peut pas tout avoir non plus.

Tu images, soleil, joilies femmes et magasins Xbox bien fournis en accessoires.

Ce serait vraiment le paradis.... :D

Bonne recherche à toi.

@+

Posté(e)

A la rigueur si un utilisateur d'adaptateur aurait le courage de demonter le sien pour te faire un plan :huh:

Posté(e)

Vu la tete du protocole de la manette psx, aucune chance que ça ait un quelconque rapport avec de l'usb !

Si tu veux espérer faire du bidouillage, il te faut un port "potable" (série, parallèle). Apparemment il y existe un adaptateur qui permette de mettre un port parallèle 4 bits sur le port LPC (je comptais mettre ma manette snes avec ça quand j'ai vu la news)), mais je doute que cela t'interesse (y'a un peu de software derrière en plus).

Donc en gros, NON.