Messages recommandés

Posté(e)
:marteau: salut tout le monde je voudrais savoir comment faire apres une erreur 13 je n ai pas de sauvegarde d'origine sinon comment la remettre vu qu quand j allume la box j arrive sur un ecran vert qui me dit de contacte le service apres vente est erreur 13 merci de m'aider.
Posté(e)

hello

ca marche maintenant le forum pour poster???

bon 1 essaie pour voir :D

alors pour toi :relance splinter cell si tu peux en ayant le jeu au demarrage

jsais pas si c'est juste mais on ne sait jamais!

Posté(e)
ok je lance splinter cell mais quand je le retire ca recommance jdoit faire quoi merci?

salut , alors moi je l'ai fait plusieur fois ,alors tu relance la sauvegarde hacké , et moi je fait uninstal ude ( je crois que c ca ) et apres c bon la xbox redemare normal pour moi ... :)

mais si quelqu"un sais comment faire marcher cet exploit automatique car moi que dalle :wacko:

Posté(e)
ok les gars pour moi c est bon j ai reuissi a installe l exploit avec du mal mais c est fait et ca marche nickel cool :D

tu peux me dire comment tu a fait pour pu avoir l'erreur 13?? car j'ai essayer plusieur fois avec les options differentes et a chaque fois c'est pareille j'ai la meme erreur :( moi j'ai pas de puce c pour ca que j'aimerai bien le faire marcher :)

ma xbox a un kernel 5838 et un dash 5659

merci a+ :P

Posté(e)

pour repondre a ta question comme tu ma dit en relancant splinter cell ensuite je lance la sauve garde et la je me connecte en ftp et je balance un c d'origine

Posté(e)

oui merci c bon en fait j'arriver pas a me connecter en ftp , jy suis arrivé et j'ai mis le c deja tout pret que j'ai trouver ici :)

c super :P

aller a+

sam