Invité Vegass Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 bonjour je sais pas comment faire jai mi le bios xecuter 3 dans ma xbox faut dire que je né pas de puce dans la console si on peut dire une eprom que jai. maintenant au demarrage je boot sur une page bleu flasbios 3.0.0 impossible que sa boot sur evox je sais pas quoi faire aider moi svp pour que je puisse basculer sur mon ancien bios x2 merci davance
sheridan Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut à toi, j'ai peur de ne pas comprendre ce que tu as fait Tu a une puce X3 et tu as 2 bios dessus: un X2 et un X3 C'est ca? Dans quels banks as tu mis tes bios? Quelle est la position actuelle de tes banks? Donne moi plus d'infos afin que l'on puisse d'aider ...
Invité Vegass Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 ben ces la puce de ma console eprom (ST)
sheridan Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Tu n'as pas de puce, et encore moins de puce X3 et tu as flasher ton eeproom avec un bios X3. Là je dois dire que tu es un amateur de risques! Je n'ai pas de solution à te proposer. Je ne savais même pas que cela était possible...
Invité Vegass Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 la j'ai une page bleu ecris FLASHBIOS 3.0.0 et je sais pas comment faire pour la reflasher
Invité babaloo Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 salut, si tu as cette fameuse page bleu avec " flashbios 3.00 " c'est que tu as installé la puce X3, j'ai fait la meme chose. Comme tu le dis si bien au debut du forum tu n'as pas une puce mais un " eeprom " il est completement vide, tu dois donc y injecter un bios dedans, pas facil a en trouver un mais c'est faisable quand meme. mais la ou ca ce gate c'est pour l'injecter (flasher) dans l'eeprom, moi personelement ca ce fait jusqu'a 20 pour cent et tout s'arrete ! et apres bien entendu c'est le crash quand je ralume la sonsole ! aidez moi !!!.....
Invité Vegass Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 ben toi ta reussit jusqu'a 20% moi c impossible que jarrive a la flashé
FFlF Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 T'as mis un cromwell FlashBIOS dans ton TSOP? Tu peux pas lui donner un CD contenant un BIOS pour qu'il se falshe lui même? comme tout bon cromwell FlashBIOS? As tu essayé de démarrer sur un CD de Xebian? Si ça marche t'es sauvé.
Invité babaloo Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 pour pouvoir flasher, il faut que le petit interupteur qui est sur ta puce soit coté opposé au plots qui est soudé sur ta console (pinheader) et que le swich du bas qui est sur la plaque en facade du montage de la puce soit sur off (flash protect), le bios il faut que tu le renome en bios.bin sur ton cd iso que tu créé, et tu dois y ajouter un fichier qui s'appelle dummy.bin qui fait 100 Mo. http://www.teamxecuter.com/nero_cd.htm http://home.comcast.net/~x3guide/
Invité Vegass Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 j'ai une idé metre une puce style easychip ou enigma eske ca peut marcher ?
Messages recommandés