Fabyi Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonsoir ou Bonjour a tous ma question est de savoir comment changé la lumiere du bouton eject ? Un copain m'a dit que c'etai dans la configuration d'un des fichier du c: de la console mais je n'y vois rien meme pas un moindre indice pour changer la couleur Il faut changé l'ampoule ou se qui dit mon copain est juste ? @+
ToupTi Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est pas faut. Avec Avalaunch, on peut configurer la couleur directement dans les paramettre du dashboard. Tu peux aussi le faire en modifiant ton BIOS. Sinon, tu peux aussi changer les LED par d'autres d'une autre couleur. 3 possibilité pour changer la couleur Ton ami ne t'a pas menti mais ne t'a pas tout dit lol
Fabyi Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 le prob c'est que j'ai pa avalunch et rien dans mon dossier bios. J'ai evox
Osmoze Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 le prob c'est que j'ai pa avalunch et rien dans mon dossier bios. J'ai evox Ca commence mal regardes deja ce qu'est un bios dans le guide des debutants ensuite reviens tu comprendras mieux la reponse. Sans joke...vas-y
Fabyi Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 je comprend tjs pas c'est peut etre a cause psq j'ai changé mon disque dure recemen mais ma console boot et lit les backup normalemen c louche sa
Messages recommandés