Invité papashoulz Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour, Pour commencer les outils disponiblent : -Une Xbox non modifiée en version 1.6=Xbox1. -Une Xbox modifiée en "hard" (pas de puce) avec EvolutionX + disque dur non originel=Xbox2. -Le disque dur d'origine de la xbox2 avec EvolutionX dessus. -Une carte mémoire. But => passer la xbox1 de pal à ntsc (enigma video mode selector) + remettre tout en état pour le xbox live tout en conservant le signal video en ntsc. Pourquoi? => Brancher la xbox1 sur un moniteur crt à l'aide du x2vga pour profiter du mode progresif scan. Est-ce envisageable ? hotswap ? Merci.
Quarentin Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Même si tu passes ta console en NTSC, ça ne sera pas du progressif. Pour cela, il te faut soit un câble spécial et encore... soit modifier la console en soudant plusieurs points.
Invité papashoulz Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) Je ne te suis pas, la xbox modifié que je possede passe en progressif (480p, 720p ...) en basculant de pal=>ntsc le menu progressif se debloque dans le dashboard. Biensure faut le cable et une tv, moniteur ordi, projo ect ... capable de sortir du progressif. Mais ma question ne portait pas sur ca, j'expliquais simplement pourquoi. Finalement aprés recherche, il me reste le hotswap ou la méthode exploit de sauvegarde. D'ailleur concernant cette dernière il n existe pas une liste des jeux compatibles pour cet exploit (007, mechassault, splinter cell) ? De plus concernant l'eeprom qui stock le mode de signal de la console en autre ? Le fichier du meme nom sur le disque dur est il une simple sauvegarde ou la référence qu'utilise la console ? En clair si je bascule celui si en ntsc (aprés avoir modifié la console) et qu'ensuite je replace l'ancien sauvegardé ainsi que tout le contenu du disque dur (pour une console "propre") ne risque t-il pas d'être à nouveau pal ,? merci Modifié le 31 octobre 2004 par papashoulz
Quarentin Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Ok, je pensais que les console PAL étaient bridées et ne pouvaient pas passer en progressif. Autant pour moi.
Messages recommandés