Console Qui Frag.... Mais Pkoi

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour a tous !

donc mon probleme c ke g une console qui FRAG.C'est un sujet mille fois poster mais je m'adresse aux professionnel du genre.

Le pb, c ke je ne c pas du tout pourquoi... sachant que j'ai flasher plusieurs consoles auparavant.

alors voila ce que j'ai fait,

le pote d'un pote ma demander de flasher ça console (qui a acheter ça console chez CASH conveter, d'occaz donc) j'ai dit ok (kel con j'ai fais).

Donc,je met unleash avec evox en apps pour backupé l'eeprom (o cas ou), je met eurasia (tjrs en apps),pi je demonte la console pour faire les ponts (c une 1.1).

Deja je constate quel a deja eut une puce (enfin je crois) car ils y a un pogo-pins (j'ai jms vu une console avec un pogo-pins avant).

je fais les deux point de soudure (elle etait parfaite), je remonte le tout, et la un FRAG dans ma gueule...pourquoi, je n'en c rien du tt....

Donc je j'enleve les soudures, mais elle FRaG tjrs....

- alors j'aimerai savoir pourquoi ??? les soudure etait bien faite (de tte façon jl'ai ai enlever et ça a fais la meme).

- Est ce mais soudure qui on niqué la console?

- Est ce que ça peu venir du pogo-pins ?

- Est ce recuperable avec une puce ou je doit lui racheter un console?

- Il y a t'il une autre solution (du genre enlever le pogo-pins (je c pas si ça pe venir de ça))?

- Apparament, si la console FRAG, c k'elle narrive pas a charger le bios, mais j'ai même pas eut le temps de le flasher...

Voila, merci si quelqu'un peu me donner une reponse car je ne sais pas du tt quoi faire.

Je vais mettre une puce pour voir mais je suis obliger d'attendre lundi car c pas moi qui est la puce (et le gars qui l'a n'est pas la).

sniff....

Posté(e)

g honte...

donc en faite, j'ai refait les soudure et ça a marcher....

aprés g flashé le bios et tt marche nickel...

g lu des centaine de fois que la plupart des probleme venait des soudures, je croyait ke les mienne etait bonne mais en faite nan...

ce ke je ne comprend pas, c ke g enlever les soudure et ça ne marchait tjrs pas....

mais bon....

merci a tous !!!!!! et vive gueux !!!!!