Messages recommandés

Posté(e)

Je vois de partout que les DVD+R ne passent quasiment pas, alors la je m'interroge !!! J'ai chez moi des backup sur DVD+R ( a 15€ les 50 ) et ils passent sans aucunes difficulté ( quoi que ya des ptite erreur de lecture de temps en temps ) j'ai essayé sur plusieurs marque et pas de problemes, alors une question, est ce le philipps ( de la crystal 1.6 ) qui lit correctement les DVD+R, etrange car je n'ai pas non plus de problemes sur une 1.5 avec un Thomson et vaut il mieu que j'echange mes DVD+R contre des DVD-R de la meme marque ?

Posté(e)

de mon cote j'ai un philips aussi et dvd+r passent nickel,par contre je serai ravi que tu me communique ou tu trouves des tarifs ausi bas pour les dvd+r!!!

Posté(e)

salut,

moi aussi j ai un philips 2e generation, et je prends des DVD+R philips grave en 2X qui fonctionne impec, sinon en DVD-R les princo sont pas cher et fonctionne tres bien dans le lecteur mais pour moi le meilleur rapport qualite/prix se sont les lead data (fabrique par sony, le comble) de chez nierle grave en 4X, j en ai jamais eu un qui ne passait pas dans le philips et pour 9 euros les 25 c est un tres bon prix