Invité papashoulz Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour, Peut on utiliser un compte xbox live sur plusieurs xbox de facon alterné ? Merci.
Vincent14 Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 je pense que se n'est pas possible mais peut etre que quelqu'un a essayer et pourra nous dire....
Elidjah Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Perso j'ai aucune difficulté à utiliser mon compte XBL sur mes 2 consoles, j'utilise simplement la carte mémoire pour transporter mon compte.
SpinaL Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu copies tout simplement ta sauvegarde Xbox live avec la carte mémoire sur la 2e console et ça marche direct? Il n'y pas de recuperation de compte ou autre truc a faire avec cette methode?? Est ce que ça veut dire qu'apres, une fois que les 2 consoles ont la meme sauvegarde XBox live sur le HD, il est possible de jouer sur les 2 consoles (pas en meme temps bien sure) directement (sans aucune manipulation speciale) ???
Messages recommandés