Gandalf93 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour, J'ai une XboX 1.5, Xenium ICE, BIOS X2 4983.06, Dashboard Avalaunch 0.49.1 et je n'arrive pas faire fonctionner ma clé USB avec l'adaptateur fourni avec la Xenium. Y a-il une incompatibilité du BIOS, du Dash ...? Par ailleurs peut-on faire fonctionner un disque dur externe sur ce port USB pour lancer des applications, doit-on avoir un formatage spécifique ? Merci pour vos réponses.
Arioch_76 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Lut ben pour ton adaptateur il marche tré bien, l'a tu bien branché sur les port Pad sur la console est dans le Bon sens???et ne marche pas tu entend quoi par la ??? car pour moi ça a servit juste pour flasher le Bios de la Xenium dans le Menu Xenium.sinon ben a rien . Et pour adapter un DD externe avec ladaptateur je pense ya pas de PB vut que tu te branche sur le port pad en USB qui le supporte... Par contre pour le Format du DD ben oui in faut il soit en FATX format Xbox formaté par le Cd master geux ou avec ta puce Xenium ...donc tu pourra pa prendre ton DD PC pour le mettre direct dedans...voila ++
Gandalf93 Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 Sous Xenium OS 2.0.1, la clé est bien reconnue comme disque avec la lettre H. Sous avalaunch ou Evox, je la vois pas !!! Pb Bios???
Arioch_76 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Elle pas en fonction je croit donc si tu la veut tu peut te faire ton Bios mais quell intérré?
Gandalf93 Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 Merci pour tes réponses. L'intérêt pour moi était de mettre un disque dur externe plutôt que remplacer mon disque actuel (40 Go) devenu trop petit.
Arioch_76 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Mais la il te faut un Bios qui gere les 2 DD te galere pas avec la clé galere toi a chercher comment mettre un DD en USB ........ Et pour ton DD mais un DD de 80 ou 120 coute plus trop cher coute un Jeux Box donc pk mettre un truk externe alors qu'en interne tu peut mettre????
Messages recommandés