double-s Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 slt a tous voila g un tres gros probleme ma console c arreter et frag sans arret g enleve ma puce et pareil, il y aurai un moyenne de le reparer, g vus sur un forum qui di sa peut-être le bios de la console, je voudrai savoir comment faire pour réaliser se truc quoi, merci d'avance....
Arioch_76 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Lut explique un peu plus que ça elle c'est arrété quand apré 2 mois avec ta puce ou apré tu est monté et branche ta puce et ta console et elle te fait quoi comme Freeze?????
FFlF Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 En démontant la puce, tu as bien déconnecté le D0 également?
super-fly Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 en fait cest moi qui est ce probleme double-s est un pot. jai mi une aladin advance dans la console et ca marcher parfaitement.jai installer quelque logiciel.y avai aucun probleme puis la console est reste dans mon armoir 1 semaine ou 2 et quand je rallume ca frag. jai verifier le do est le probleme ne vener pas de la.ensuite jai retirer la puce et ca na rien changer.aidez moi je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!
CXP Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 c est tes soudures qui se dont defaites, réinstalle ta puce puis formate et lock ton HDD ensuite retire ta puce et ca marche. normalement
Messages recommandés