Tsidoune Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 - Soudez l'arrière du pinheader et reconstituez le LPC (sur le dessous de la carte mère) comme sur l'image ci-dessous : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=25 Ok je suis pas un pro en electronique et je voudrai savoir si il faut que je reli les points avec des fil ou si c'est autre chose??
Tsidoune Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 Ok merci, c'est ce que je croyais, mais je voulait etre sure.
Tsidoune Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 Et est-ce qu'il y a une sorte de fil a utiliser en particulier ?
FFlF Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 "fil à wrapper", du fil super fin, je connais pas l'autre dénomination, c'est le mieux parce que ça peut rentrer dans les trous de la carte mère. Sinon n'importe quel fil de petite section devrait faire l'affaire.
Invité SVEN Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Fil AWG30 et fer à souder avec micro-panne ne dépassant pas les 15W sinon risque de cramer tes composants. Une petite loupe avec support+pinces crocodiles n'est pas non plus du luxe si tu veux sauvegarder tes yeux...
Messages recommandés