Invité RILL191071 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 bonjour à tous j'ai installé sur ma xbox (evox x et puce matrix)PJ64-X ainsi que deux roms mario kart 64 et mario 64, , quand je lance PJ64-X , il me trouve les roms et quand j'en lance un il me donne une serie de plug in dont deux recommande , j'en choisi un et ensuite ecran noir, quelque soit le choix du plug in c'est le meme resultat merci d'avance pour vos reponses @+
Auréliedu78 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 En tant que joueuse de N64 sur la xbox, je te conseille vivement d'installer surreal qui comprend 3 émulateur N64 donc pj64. lol Tu auras surement plus de reussite a les faire fonctionner. bisous
sheridan Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) salut Aureliedu78, peux tu me dire si tu as fait des parametrages particuliers sur Surreal 64, car pour ma part, aucunes de mes roms ne fonctionnent sur Xbox, alors quelles fonctionnent toutes sur PC. Merci de ton aide. @+ Modifié le 4 novembre 2004 par sheridan
Auréliedu78 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 salut Aureliedu78,peux tu me dire si tu as fait des parametrages particuliers sur Surreal 64, car pour ma part, aucunes de mes roms ne fonctionnent sur Xbox, alors quelles fonctionnent toutes sur PC. Merci de ton aide. @+ J'ai les versions de rom avec un ! dans le titre et cela marche . je l'ai copie par ftp dans le repertoir /rom de surreal bisous
Jean Gabin Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Ouais bah je ne sais pas si on peut faire de la science en la matière. Moi aussi j'ai un [!] dans le titre de nombreuses roms mais c'est pas pour ça que ça marche. En bref certaines me font l'écran noir d'autres marchent nickel. étrange. A+
Messages recommandés