Invité bizla Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 salut a tous, j'ai installe une puce executer 2 et j'ai fais un bac up d'un jeu en gravant l'iso avec nero mais la xbox ne le reconnait pas. Faut-il que j'installe un prg sur le dd de la console pour pouvoir y jouer? merci
fab112 Posté(e) le 16 juillet 2003 Posté(e) le 16 juillet 2003 salut le probleme peut venir du bios de ta puce verifie que tu as bien la derniere version
Invité bizla Posté(e) le 16 juillet 2003 Posté(e) le 16 juillet 2003 salut, c'est que je n'ai rien fais d'autre que d'installer la puce je ne connais rien de rien sur la xbox. j'ai lu un peu les posts mais ca reste tres vague tout simplement parce que je ne connais pas les termes employes. Enfin pas tres grave avec le temps ca ira. pourrais-tu me dire comment changer la version du bios si c'est ce que je dois faire. faut-il que je mette la xbox en reseau pour ca ou juste le graver sur un cr-r. En tous cas je te remercie pour ton aide.
Invité viracocha Posté(e) le 17 juillet 2003 Posté(e) le 17 juillet 2003 Si tu veux des réponses à tes question va voir la section tuto, tu y trouveras ton bonheur.....Cependant si tu as mis une puce sans installer de dashboard(prog qui permet de gerer ta box evolution-X et autres) tu ne pourras rien faire de plus qu'avant.
Messages recommandés