Probleme De Lancement ! Aide

Messages recommandés

Invité pierre1308
Posté(e)

Voila quant je lance l'excutable .xbe de ce dash il load et revien automatikement sur mon dashboar d'origine alors ke je peux lancer d'autre dashboard sans probleme en executant le ficchier.xbe

Posté(e)
Voila quant je lance l'excutable  .xbe  de ce dash  il load et revien automatikement sur mon dashboar d'origine  alors ke je peux lancer d'autre dashboard  sans  probleme  en executant  le ficchier.xbe

moi aussi ça me fait comme toi , j'ai le repertoire Dash2GAM à la racine de E , le xbe à la racine de E , et il ma lance qd meme evox...

j'ai pas compris ce qu'il fallait écrire dans les 2 config.ini

voilà...

Invité Fred Box
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je me trouve également dans l'impossibilité de faire demarrer la V2.2 que ce soit en tant que dashboard ou application.

J'ai bien le dossier Dash2Gam à la racine de E: , ainsi que le Dash2Gam.xbe renomé en evoxdash.xbe à la racine de C: (XBOX v1.3,TSOP flashé en M8 avec 1ere séquence de boot sur evoxdash) et le début de config pro suivant :

[systeme]

1=evoxdash

2=C:

3=root

pour l'essais en tant qu'application,j'ai procédé comme suit :

-dossier Dash2Gam en E: avec la config suivante :

[systeme]

1=Dash2Gam

2=E:

3=root

-et Dash2Gam.xbe à la racine de E: également

J'ai ensuite lancé l'executable Dash2Gam.xbe à l'aide de DVD2XBOX :

lancement -> écran noir et retour sous Dash2Gam V2.

Voilà, si quelqu'un pouvait me dire où je fais erreur, et si possible me renseigner afin que je puisse mettre à jour ma V2 actuelle (pour info: j'ai également essayé les mises à jours des xbe sortis dans la journée mais sans plus de résultats crying )

PS: Bonne continuation aux developpeurs de ce très bon Dashboard.

Modifié par Fred Box
Posté(e)

Ben pareil pour moi ... Dois y avoir un truk qu'on configure mal ou je ne sait koi...

m'enfin le dash a l'aire pas mal du tout me tare de pouvoir le tester !!

merci a tous les bon gars qui vont repondre à ce poste :ok:

Posté(e) (modifié)

lut tt le monde ;)

Franchement la je ne vois po ou se trouve votre pb a tous

on est bien d'accord:

- Copier le rep 'Dash2gam' a la racine de e:/

- Copier (ds un 1er tps) le fichier 'xboxdash.xbe' a la racine de e:/

- editer les fichiers 'config.ini' et 'config_pro.ini' qui se trouvent ds 'Dash2gam/2GAM.data/' selon vos besoins (lire 'config_fra.txt' et 'config_pro_fra.txt' pour les details a entrer)... pour le pro adapater uniquement les parties [systeme] et [FTP] ;)

- Lancer le e:/xboxdash.xbe depuis par ex. boxplorer

Vous devrez voir une anim (smartxx) et un ecran noir (pas plus de 5 sec) et le dash devrait demarrer.

effectivement tant qu'a faire merci d'utiliser deja les fichiers de la MAJ

au pire poster votre config.ini ici ;)

et FredBox je ne vois pas comment tu peux revenir au dash2gam v2. la v2 et V2.2 ne cohabitent pas ensemble sur e:/ ou bien je vois pas comment.

Cdlt.

k

Modifié par kanaberra
Posté(e)

bon apres tous les test possibles et inimaginable le dash ne marche toujours pas ...

ptet j'suis pas doué ?? mais j'ai fait ce qu'on ma dis c pour cela que je poste mon config.ini (a qui voudra le regarder ) pour le moment j'ai le xboxdash.xbox dans le E: (racin) et le dossier aussi ...

merci

jeffer's

config.ini

Invité Fred Box
Posté(e)

Rebonjour,

Suite aux informations données par Kanaberra, j'ai repris les manips:

-j'ai supprimé le Dash2Gam V2 que j'avais en Dash principal sur le C:,mis à la place un evox 3935

-mis le xboxdash.xbe du 31/10/04 à la racine de E:

-mis le dossier Dash2Gam à la racine de E:

Reboot de la console,demarrage sous evox,

essais effectué avec lancement par Boxplorer de xboxdash.xbe :

1- avec cette config pro ini :

[systeme]

1=Dash2Gam

2=E:

3=root

->lancement:écran noir et retour sous Evox

2-avec celle ci que je pense plus juste ( d'après le read me de la V2.2)

[systeme]

1=xboxdash

2=E:

3=root

->lancement:écran noir et retour sous Evox

Voilà où j'en suis donc, après de multiples essais, je vous ai dispenser des passages pal/ntsc,16/9 4/3,cable video advance/standard...

Je redonne ma config Xbox : V1.3 Connexant, TSOP flashé en M8 avec logo evox retiré,HDD 120Go,cable microsoft advance (pour Dolby DTS)

Si je faisai erreur dans mon config pro de la V2.2, ça serait d'envoyer une reponse avec les 3 premieres lignes Systeme,merci d'avance et bon courage à tous ceux qui ont des problemes ;)

Posté(e)

c'est bizarre votre problème les gars. :fouf:

J'ai toujours la version 2.0 sur mon C: car je veux le garder tant que tous les problèmes ne sont pas fixés. ^_^

Voilà ma configue :

- Dash2gam 2.0 sur le C: avec l'éxécutable à la racine du C: renommé Evoxdash.xbe ;)

- Dash2gam 2.2 sur le E et l'éxécutable sur le F dans le répertoire dash renommer en Default.xbe (afin de pouvoir le lancer depuis mon dash principal qui est dash2gam 2.0 ! vous me suivez toujours ??) :huh:

et j'utilise le config_pro.ini pour configurer (je sais que vous vous en doutiez, mais bon...) :P

les seules modifs dans ce config sont le FTP, les liens avec les répertoires applications, jeux, dash et emulateurs ; j'ai renommer le menu "disque dur" et quelques modifs à la con mais rien de bien gênant pour le dash en lui-même ! :D

Et pour ma console... un check sur ma signature ! ;)

précisez-nous votre puce, modèle de Xbox, comment et où avez-vous installé le Dash, les modifs apportées au config.ini ou config_pro.ini ! :)

car c'est chelou votre histoire et y a une couille là !! :unsure:

Posté(e)

XBOX 1.2, Exploit UDE2, PBLMETOO EvoxM8, first Boost de mon bios est E:\\Dash2Gam.xbe. J'ai copié le répertoire Dash2Gam à la racine de E:. Le répertoire Audio du dash de microsoft dans le répertoire de Dash2Gam.xbe. Downloadé le fix, remplacé mon Dash2Gam.xbe par le nouveau xboxdash.xbe que j'ai renommé en Dash2Gam.xbe.

[systeme]

1=Dash2Gam

2=E:

3=root

4=Microsoft

5=0

6=oui

Voici ma config système dans mon config_pro.ini. Je dis bien Configue=pro dans ma config normale, mais j'ai aussi configuré ma config normale au cas ou.

Disque Extension=0

Nom du Skin=Microsoft

Chemin de l'Application=root

Disque de l'Application=E:

Nom de l'Application=Dash2Gam

Configue=pro

J'ai tenté de le partir en tant que app, le mettre dans d'autres répertoire, reconfigurer mes .ini, rien à faire le dash ne boot pas. Si quelqu'un a une idée ce serait vraiment bien. Ma box est NSTC.

SmAsH

Posté(e)

lo

Enfaite le xbe ne fonctione pas avec les bios evox parceque les bios evox son basser sur des bios originale et ne supporte pas les xbe du msdash non certifier comme le xbe du msdash qui est founie avec les dash debug ça c'est pour les bios Evox :)

et maintenant au tours du ind bios c pas la premier fois que ce probléme apparer j'ai l'imprétion quil y a blém dans leur bios ils on du toucher a quelque chose sur le bios 256k que j'avais fait pour gueux il y a pas ce probléme et pourtant c la meme base que le miens le bios ind-bios

Amicalement Yoshihiro

Posté(e)

non sauf si on patche le bios evox :) me demander pas comment je ne le fairais pas les autre team aime que l'on touche a leur travail sans demander avans la team evox son des fantome impossible a voir :)

Posté(e)
lo

Enfaite le xbe ne fonctione pas avec les bios evox parceque les bios evox son basser sur des bios originale et ne supporte pas les xbe du msdash non certifier comme le xbe du msdash qui est founie avec les dash debug  ça c'est pour les bios Evox :)

et maintenant au tours du ind bios c pas la premier fois que ce probléme apparer j'ai l'imprétion quil y a blém dans leur bios ils on du toucher a quelque chose sur le bios 256k que j'avais fait pour gueux il y a pas ce probléme et pourtant c la meme base que le miens le bios ind-bios

Amicalement Yoshihiro

Mmmh bizarre ayant un exploit ude + bios m8

ce bug n'existe pas

Posté(e) (modifié)

J'explique pour ce qui ont l'ude ou autre

[systeme]

1=Dash2Gam

2=C:

3=root

4=Bungie.Alpha

5=F

6=oui

le config_prox...

pour la méthode ude :

Placé le dossier dash2gam dans la racine de E:

et ensuite rénomer le xbe du dash , en "Hackdash.xbe" et placé le sur systeme...

à la place de votre autre dashboard...

Pour les autres :

placé le dossier dash2gam dans la racine de E:

et placé le xbe de dash2game dans le C: en étant sur qu'il sois rénomer

de façon à ce que le bios de la puce boot dessu

exemple si le bios est programmé pour boot sur evoxdash.xbe en premier

rénomer dash2gam en evoxdash.xbe

normalement il devrait booter le dash2gam

Disque Extension=F

Nom du Skin=Bungie.Alpha

Chemin de l'Application=root

Disque de l'Application=C:

Nom de l'Application=Dash2Gam

Configue=pro

vous inquiétez ya écrit C: mais il boot bien sur E , étant donné que sa à l'air d'etre le xbe qui dirige vers le dossier E:

Modifié par knyz
Posté(e)

Je ne sais pas comment ça que toi ça fonctionne parce que moi pas moyen de booter Dash2Gam 2.2 avec le bios M8. Dommage car j'ai des jeux qui ne fonctionnent pas avec les autre bios malheureusement!

Si jamais vous trouvez une solution laissez le nous savoir!

• 1 mois après...
Posté(e)

salut j'ai une xbox 1.6 et je voudrez mettre dash2gam emais j'ai que evox installer j'ai fait un hotswap et je voudrez savoir comment installer dash2gam merci j'attend votre réponse

Posté(e)

tu a installer evox (evolutionx)

le dash n'est pas compatible avec les bios evox (ne pas comfondre les 2)

pour toi pas possible en l'etat impossible d'installer le dash2gam pour le moment

( je dit ca parceque j'ai tester avec lui l'installe du dash en applications et ce lance pas donc surement un bios evox)