nono25 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 salut a tout le monde est il possible de mettre tout les puces avec un adaptateur. car je ne suis pas un pro de la soudure merci
nick_ Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 si tu n'est pas un pro de la soudure prend une x-bit ou une xenuim elles se posent sur sans soudures. sinon pour les Xecuter il existe des adaptateurs a coup sur par contre pour les autres puces je ne peux pas te renseigner.
nono25 Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 auoi je je me suis deja rensegnier pour la xbit. mais j'aurais voulu une puce avec un bios
nick_ Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 rien de plus facile que de flasher une x-bit il existe pleins de tutos dessus c meme plus facile de flasher une x-bit que tout autre puce présente sur le marché.
nono25 Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 j'ai deja fait l'experience! la puce bien poser car la led verte etait ok mais pas de bios actif
Messages recommandés